Transfert

Publié le par Olympique Lyonnais

France Football annonce que Jimmy Briand est presque à Lyon, seulement voila le Stade rennais assure que cette situation est prématurée.

le rennais veut goûter à la Ligue des champions, cela explique que depuis la fin du championnat, briand est ballotté entre l'OL est l'OM. D'aprés France Football, l'intéressé a choisi le vice champion de France. Un transfert de quatre ans et estimé à 6 millons d'euros qui doit être annoncé le 8 juin.  

A noté que Jimmy Briand interviendrait dans le cadre du remplacement de Sidney Govou en cas de départ. 

 

 jimmy-briand-4565032gtpnw_1759.jpg

DECLARATION DE JIMMY BRAIND

 

"Je descends de l'avion et je vois partout que j'ai signé pour quatre ans à Lyon. Pour l'heure, moi-même je n'ai pas pris ma décision et il n'y a donc rien de fait ! Je vais faire le point avec mes conseillers cette semaine."

 

 

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article